Politique en matière de cookies

Ce site web utilise des cookies. Elles sont utilisées pour distinguer les préférences des différents visiteurs. Cela nous permet d’offrir à chaque visiteur une expérience plus personnelle et meilleure lors de la visite du site web.

Lors de votre première visite sur notre site web, nous vous avons déjà informé de l’existence de ces cookies et vous avons demandé la permission de les placer.

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Les cookies sont de petits fichiers de données qui sont placés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site web. Grâce à ces cookies, les préférences personnelles du visiteur peuvent être cartographiées et le comportement de navigation peut être enregistré afin d’améliorer le site web. Les cookies garantissent que l’appareil avec lequel le site web est visité peut être identifié, sans nous donner accès aux données personnelles du visiteur. Cette identification vous aide en appliquant immédiatement les préférences enregistrées lors de votre prochaine visite sur le site web, offrant ainsi une expérience utilisateur plus fluide et plus agréable.

Types de cookies

Cookies nécessaires : Ces cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web. Si vous refusez ces cookies, certaines parties du site web ne fonctionneront pas ou ne fonctionneront pas de manière optimale.

Cookies fonctionnels : ces cookies vous aident en facilitant votre utilisation du site web. Ils garantissent que les mêmes paramètres et informations n’auront pas à être saisis à nouveau lors de votre prochaine visite sur le site (par exemple, la langue préférée).

Cookies analytiques : les cookies analytiques nous permettent de consulter des statistiques anonymes sur l’utilisation de notre site web par les visiteurs. Grâce à ces statistiques anonymes, nous pouvons ensuite vérifier la durée moyenne de visite du site, la fréquence de ces visites et le nombre de clics sur d’autres pages. Sur la base de ces résultats, nous pourrons alors optimiser notre site web.

Supprimer les cookies

Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient stockés sur votre appareil, vous pouvez vous désabonner de ces cookies via votre navigateur internet. Vous pouvez également supprimer des informations déjà enregistrées via les paramètres de votre navigateur.

Après avoir supprimé certains cookies, il se peut que les informations doivent être complétées à nouveau lors de votre prochaine visite sur le site web.

Exigences de qualité BelgianQualityMasks®

Comment puis-je obtenir le label de qualité BelgianQualityMasks® ?

Cookie Policy

This website uses cookies. These are used to distinguish the user preferences of different visitors. This allows us to offer each visitor a more personal and better user experience when visiting the website. On your first visit to our website, we already informed you about these cookies and asked your permission to place them.

What is a cookie?

Cookies are small data files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website. Through these cookies the personal preferences of the visitor can be mapped and the surfing behaviour can be registered in order to improve the website. The cookies ensure that the device with which the website is visited can be identified, without giving us access to the visitor’s own personal data. This identification helps you by immediately applying the stored preferences on your next visit to the website, thus offering a smoother and better user experience.

Types of cookies

Necessary cookies: These cookies are necessary for the proper functioning of the website. If you refuse these cookies, certain parts of the website will not work or will not work optimally.
Functional cookies: These cookies help you by making it easier for you to use the website. They ensure that the same settings and information do not have to be entered again the next time you visit the website (e.g. language preference).
Analytical cookies: The analytical cookies allow us to view anonymous statistics on how our website is used by visitors. We can then use these anonymous statistics to check how long the website is visited on average, how often this happens and how much is clicked through to other pages. Based on these findings we can then optimize our website.

Delete cookies

If you do not want cookies to be stored on your device, you can unsubscribe from these cookies via your internet browser. You can also delete information that has already been saved via your browser settings.
After deleting certain cookies, information may need to be filled in again the next time you visit the website.

BelgianQualityMasks® quality requirements

How can I obtain the BelgianQualityMasks® quality seal?