Politique de confidentialité

BelgianQualityMasks®, établie à Bavikhoofsestraat 190, B-8531 Harelbeke, est responsable du traitement des données à caractère personnel comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

 

Les données personnelles que nous traitons :

BelgianQualityMasks® traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez vous-même ces données.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données personnelles que nous traitons :

Au niveau personnel :

– Coordonnées générales

Au niveau de l’entreprise :

– Coordonnées générales et financières

– Adresse électronique

 

Les données personnelles spéciales et/ou sensibles que nous traitons

Notre site web et/ou service n’a pas l’intention de collecter des informations sur les visiteurs du site web âgés de moins de 16 ans. Sauf s’ils ont l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur. Toutefois, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous encourageons les parents à s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants afin d’empêcher la collecte d’informations sur les enfants sans le consentement des parents. Si vous pensez que nous avons recueilli des informations personnelles sur un mineur sans son consentement, veuillez nous contacter à gwin.steenhoudt@febelsafe.be afin que nous puissions supprimer ces informations.

Dans quel but et sur quelle base traitons-nous les données à caractère personnel ?

BelgianQualityMasks® traite vos données personnelles aux fins suivantes :

– Pour pouvoir vous appeler ou vous envoyer un e-mail si cela est nécessaire pour pouvoir effectuer nos services

– Vous informer des changements apportés à nos services et produits

– Pour vous fournir des biens/services

– Traitement de votre paiement

– BelgianQualityMasks® analyse votre comportement sur le site web afin d’améliorer le site.

– BelgianQualityMasks® traite également des données à caractère personnel si nous y sommes légalement obligés, comme les données dont nous avons besoin pour le traitement comptable ou la gestion des litiges.

 

Combien de temps conservons-nous les données personnelles ?

BelgianQualityMasks® ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées. Dans la plupart des cas, cela signifie que les données seront conservées pendant toute la durée de notre relation, sauf dans le cas d’une période de conservation légale.

 

Partage de données personnelles avec des tiers

BelgianQualityMasks® ne vendra pas vos données à des tiers et ne les fournira que si cela est nécessaire pour l’exécution de notre accord avec vous ou pour respecter une obligation légale. Avec les entreprises qui traitent vos données en notre nom, nous concluons un accord de traitement pour garantir le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données. BelgianQualityMasks® reste responsable de ces opérations de traitement.

Consulter, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. En outre, vous avez le droit de retirer votre consentement au traitement des données ou de vous opposer au traitement de vos données personnelles par BelgianQualityMasks® et vous avez le droit au transfert des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d’envoyer les données personnelles que nous avons sur vous à vous ou à une autre organisation mentionnée par vous.

Vous pouvez envoyer une demande d’accès, de correction, de suppression, de transfert de vos données personnelles ou une demande de retrait de votre consentement ou d’opposition au traitement de vos données personnelles à gwin.steenhoudt@febelsafe.be. Pour s’assurer que la demande d’inspection a bien été faite par vous, nous pouvons vous demander d’envoyer une preuve d’identité (une copie de votre preuve d’identité sur laquelle votre photo, la bande avec les numéros au bas de la preuve d’identité et le numéro du registre national ont été noircis pour protéger votre vie privée). Nous répondrons à votre demande dès que possible, mais dans un délai de trente (30) jours ouvrables.

BelgianQualityMasks® souhaite également attirer votre attention sur le fait que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de contrôle, l’autorité de protection des données. Cela peut se faire via le lien suivant : https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/burger/acties/klacht-indienen.

Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à l’autorité de protection des données à tout moment : contact@apd-gba.be

Comment nous sécurisons les données personnelles

BelgianQualityMasks® prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour empêcher l’abus, la perte, l’accès non autorisé, la divulgation non désirée et la modification non autorisée. Si vous estimez que vos données ne sont finalement pas correctement protégées, s’il existe des indications d’utilisation abusive ou si vous avez d’autres questions concernant vos données, veuillez nous contacter à gwin.steenhoudt@febelsafe.be.

Exigences de qualité BelgianQualityMasks®

Comment puis-je obtenir le label de qualité BelgianQualityMasks® ?

Privacy Policy

BelgianQualityMasks®, established at Bavikhoofsestraat 190, B-8531 Harelbeke, is responsible for the processing of personal data as stated in this privacy statement.

Personal data that we process

BelgianQualityMasks® processes your personal data because you make use of our services and/or because you provide these data to us yourself.
Below you will find an overview of the personal data we process:
On personal level:
– General contact details
On company level:
– General + financial contact details
– E-mail address

Special and/or sensitive personal data that we process

Our website and/or service has no intention of collecting information about website visitors under the age of 16. Unless they have parental or guardian permission. However, we cannot verify whether a visitor is over 16 years of age. We encourage parents to be involved in their children’s online activities in order to prevent the collection of information about children without parental consent. If you believe that we have collected personal information about a minor without that consent, please contact us at gwin.steenhoudt@febelsafe.be so that we can delete that information.

For what purpose and on what basis do we process personal data?

BelgianQualityMasks® processes your personal data for the following purposes:
– To be able to call or e-mail you if this is necessary to carry out our services
– Inform you about changes to our services and products
– To deliver goods/services to you
– Handling your payment
– BelgianQualityMasks® analyses your behaviour on the website in order to improve the website.
– BelgianQualityMasks® also processes personal data if we are legally obliged to do so, such as data we need for accounting processing or for the management of disputes.

How long do we keep personal data?

BelgianQualityMasks® does not keep your personal data longer than is strictly necessary to realise the purposes for which your data are collected. In most cases, this means that data will be kept for the duration of our relationship, except in the case of a legal retention period.

Sharing personal data with third parties

BelgianQualityMasks® will not sell your details to third parties and will only provide them if this is necessary for the execution of our agreement with you or to comply with a legal obligation. With companies that process your data on our behalf, we enter into a processing agreement to ensure the same level of security and confidentiality of your data. BelgianQualityMasks® remains responsible for these processing operations.

View, modify or delete data

You have the right to view, correct or delete your personal data. In addition, you have the right to withdraw your possible consent for the data processing or to object to the processing of your personal data by BelgianQualityMasks® and you have the right to data transfer. This means that you can submit a request to us to send the personal data we have about you to you or another organisation mentioned by you.
You can send a request for inspection, correction, deletion, data transfer of your personal data or a request to withdraw your consent or objection to the processing of your personal data to gwin.steenhoudt@febelsafe.be. To make sure that the request for inspection has been made by you, we may ask you to send proof of identity (a copy of your ID-card on which your photo, the strip with numbers at the bottom of the ID-card and the National Register number have been blacked out to protect your privacy). We will respond to your request as soon as possible, but within thirty (30) working days.
BelgianQualityMasks® would also like to draw your attention to the fact that you have the possibility to file a complaint with the national supervisor, the Data Protection Authority. This can be done via the following link: https://www.gegevensbeschermingsautoriteit.be/burger/acties/klacht-indienen.
You can also send an e-mail to the Data Protection Authority at any time: contact@apd-gba.be

How we secure personal data

BelgianQualityMasks® takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent misuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised modification. If you feel that your data is not properly protected after all, there are indications of misuse, or if you have any other question about your data, please contact us at gwin.steenhoudt@febelsafe.be.

 

 

BelgianQualityMasks® quality requirements

How can I obtain the BelgianQualityMasks® quality seal?